AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 STV - Le Lavandou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

11052012
MessageSTV - Le Lavandou

Samedi 12 mai 2012 - 20H00

Journée : 27

STADE DE BON RENCONTRE

Arbitre centre BARBIER LUDOVIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» transfert aeroport de hyeres - le lavandou
» aquathlon au Lavandou (83) le 10 août 2008
» Pêche au bar
» Hébergements disponibles
» Coyote répond à vos questions
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STV - Le Lavandou :: Commentaires

avatar
Re: STV - Le Lavandou
Message le Mer 16 Mai - 10:41 par Selmac
Le STV sort vainqueur du piège LavandourainTempérature élevée malgré l'heure tardive pour cet avant dernier rendez-vous de la saison à Bon Rencontre, le Sporting étant opposé au Lavandou.

Pas grand enjeu sur la pelouse côté azur et or si ce n'est bien finir le championnat et faire plaisir au public Toulonnais pour clôturer une saison de transition.

Les débats se cantonnent durant les dix premières minutes à un affrontement au milieu du terrain, plus sur le plan physique que technique, Konaté héritant du premier carton jaune de la soirée pour une faute sur Bedjaoui (12ème). Il faut attendre la fin du premier quart d'heure pour voir le STV prendre sa chance devant le but de Mhiddeb, Legoff ne cadrant pas son tir.

La réponse Lavandouraine intervient juste après: Gazani alerte d'une longue transversale Seddiki, cependant sa puissante reprise croisée ne fait que frôler le poteau du but de Pansier (16ème). Le match s'anime enfin mais pas de la meilleure des façons, Kaabi écopant d'un carton rouge direct suite à un tâcle à retardement sur Seddiki (17ème).

Le coach Alfano décide de laisser la défense à trois, Coulibaly prenant seul l'axe central. Les visiteurs essayent de profiter de cette expulsion et sur un corner, Gazani voit sa volée s'égarer loin à côté du but Toulonnais.



Le match est toujours aussi heurté, Zouaoui étant averti à son tour pour une faute sur Bedjaoui. Dans la minute suivante Aho ouvre intelligemment pour Dob dans la course. L'attaquant Toulonnais dépose ses vis à vis mais se heurte violemment à Mhiddeb dans la surface de réparation, mr Barbier l'arbitre de la rencontre désignant le point de penalty avant de sortir un carton jaune au portier du SOL.

Bedjaoui se charge de la sentence une première fois en prenant Mhiddeb à contre pied mais sa tentative est invalidée. Lors de la seconde, le goal Lavandourain part du bon côté mais ne peut maîtriser le ballon qui fini sa course au fond des filets (1-0, 25ème).

A 10 contre 11, le STV essaye de garder le ballon dans le camps adverse. Le jeu est assez décousu de part et d'autre. Suite à un choc à l'arcade sourcilière, Legoff doit quitter le terrain remplacé par Troncia: La défense du Sporting est bouleversée avec Aho à droite, Troncia à gauche et la charnière Coulibaly-Avico dans l'axe.

Un corner tiré par Manas est repoussé sur la ligne par Coulibaly puis repris "plein fer" par Gazani. Pansier se détend et boxe le cuir hors de la cage (38ème). Passée cette chaude alerte, la mi-temps est atteinte après un dernier coup franc de Dob, bien stoppé par Mhiddeb.



La seconde période débute sur la domination territoriale des visiteurs. Un rapide débordement de Manas trouve Medoukali au bout du centre mais sa tête file au dessus (53ème). Bedjaoui cafouille un bon ballon, Troncia le reprend sans pouvoir ajuster le cadre (57ème).

Le STV en infériorité numérique est à la peine: Mane place une tête a proximité du but de Pansier puis une reprise quelques instants plus tard et la débauche d'énergie de De Almeida est sanctionnée d'un jaune (60ème).

Au plus fort de la domination du SOL, Alfano remplace Chaaouane par Rancurel (67ème): Coaching gagnant, le milieu offensif Toulonnais reprenant de la tête un coup franc de De Almeida (2-0, 69ème).

Une fois encore les visiteurs vont réagir immédiatement: Au terme d'une belle combinaison avec Medoukali, Seddiki dans un angle impossible trouve Pansier à la parade puis le goal Toulonnais sort du pied un face à face avec Fagella, rentré peu auparavant.

Les minutes défilant, les Lavandourains baissent de régime et les Toulonnais en profitent, De Almeida oblige Mhiddeb à claquer en corner un bon coup franc (73ème) puis Rancurel en pivot sert Dob qui ne cadre pas. Si une rampe de projecteurs s'éteint à la 84ème, plus rien ne se passe en dehors d'une ultime tentative de Medoukali, bien captée par Pansier.



Le Sporting tient enfin une victoire qui le fuyait depuis le 24 mars dernier.
 

STV - Le Lavandou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: