AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     STV - A.S. Aixoise

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Selmac

    avatar

    Nombre de messages : 4964
    Date d'inscription : 24/08/2005

    23042012
    MessageSTV - A.S. Aixoise

    Samedi 28 avril 2012 - 18H00

    Journée : 25

    STADE DE BON RENCONTRE

    Arbitre centre SANCHEZ GUILLAUME
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

     Sujets similaires

    -
    » R6 à la sauce Aixoise...
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    STV - A.S. Aixoise :: Commentaires

    avatar
    Re: STV - A.S. Aixoise
    Message le Jeu 3 Mai - 12:26 par Lewis
    Car là j'ai du mal à comprendre. Les repreneurs ont l'air de gens honnêtes. Le club semble avoir été nettoyé. Après un début logiquement difficile, il y a eu une belle série laissant espérer la montée. Puis, tout s'est arrêté d'un coup.Sauf à imaginer que les dirigeants ne souhaitaient pas monter cette année et donc que cela soit volontaire, c'est difficile à expliquer. Certes il y a eu ces fameux "recrutements de Singapour" qui ont visiblement déstabilisé le groupe mais quelle signification leur donner?
    Quelqu'un peut-il en dire plus?
    avatar
    Re: STV - A.S. Aixoise
    Message le Jeu 3 Mai - 12:23 par Selmac
    Le Sporting n'y arrive pas...


    S'il était question de jouer encore quelque chose au classement général hier soir sur la pelouse de Bon Rencontre, après le coup de sifflet final une chose s'imposait implacablement aux yeux des derniers supporters du STV: Ce Sporting là n'avait pas l'étoffe d'un champion, ballotté pendant une grande partie du match par des Aixois volontaires mais limités dans leur jeu.
    Les dés du championnat semblaient avoir été jetés depuis un certain temps déjà, mais le STV avait encore une ultime opportunité de revenir sur le leader, assez virtuellement au gré d'un match exempt de La Penne. Il fallait pour cela montrer de l'envie, du jeu, de la réussite. Il fallait gagner tout simplement, chose que les azur et or n'arrivent plus à faire depuis l'entame du sprint final.

    Les partenaires du capitaine Dob avaient de la chance que le poteau de Gras ne renvoi un coup franc Aixois plutôt bien placé, dès les premières minutes. Sans grande construction dans le jeu, le Sporting abusait de longs ballons vers le but adverse, voulant peut être profiter du vent favorable en première période. Il fallait l'un d'eux pour que Dob se procure une première occasion mais Henriotti le portier visiteur détournait en corner. Sur un lointain coup franc, la balle rebondissait devant la défense adverse et Charre reprenait devant Henriotti pour ouvrir la marque (1-0). Ce but n'avait pas le don de libérer des Toulonnais qui éprouvaient toujours autant de difficultés à se montrer dangereux.
    Match décousu, sans grand rythme, sans vraiment d'intensité. Le tir puissant de Rifflard avant la pause aurait mérité un meilleur sort mais c'était bien faible pour des prétendants à l'accession devant tout faire pour triompher...


    La seconde période allait grandement confirmer toutes les lacunes constatées depuis plusieurs semaines dans le jeu azur et or, et les Aixois en grande peine en championnat venaient progressivement prendre le match en main après qu'ils aient rapidement égalisé d'un maître coup-franc dans la lucarne de Gras (1-1).
    A domicile, les joueurs de L.Alfano étaient sous la pression des visiteurs, pourtant bien maladroits dans la finition. Difficile de parler de l'animation offensive du Sporting tant aucune ligne directrice ne semblait vouloir guider son jeu et les changements effectués en cours de match ressemblaient plus à des coups de poker qu'aux certitudes d'un prétendant au CFA2 au terme de sa saison...

    Au final, le résultat nul était décevant pour des visiteurs qui étaient venus jouer leur maintien chez le deuxième au classement et tristement heureux pour des Toulonnais sans âme qui désespéraient davantage le maigre public des derniers fidèles du club azur et or.
    Triste réalité que de voir les espoirs entrevus sur le terrain durant l'hiver fondre inexorablement alors que les beaux jours ne demandent qu'à arriver.

    avatar
    Re: STV - A.S. Aixoise
    Message le Sam 28 Avr - 21:23 par Selmac
    Score final : 1-1
    avatar
    Re: STV - A.S. Aixoise
    Message le Sam 28 Avr - 11:19 par Selmac
    Face à Aix, le Sporting veut y croire encore

    Avec seulement 11 points pris lors des cinq dernières rencontres, le STV a laissé filer La Penne (14 points pris) en tête du championnat. Les azur et or comptent désormais 6 longueurs de retard sur le leader.
    Paradoxalement, c'est au soir du dernier match nul au Cannet Rocheville que l'espoir semble être revenu. Non pas grâce au résultat, insuffisant pour revenir sur la première place mais plutôt compte-tenu du fond de jeu et de l'état d'esprit affiché sur le terrain pour revenir au cours d'une partie bien mal engagée. "J'étais content après le match" nous a affirmé L.Alfano, "On a eu des phases de jeu intéressantes, on a retrouvé de l'allant et ce n'était pas facile après une première mi-temps qui aurait pu être satisfaisante si on avait pu concrétiser nos occasions malgré les deux buts casquettes qu'on a rapidement pris. On a retrouvé un certain état d'esprit qu'on avait du mal a afficher ces derniers temps."

    l'AS Aixoise qui se présentera à Bon Rencontre et dans le même temps, ES Pennoise sera exempt pour cette journée. La dernière opportunité pour le STV pour revenir dans le coup, même si les azur et or n'ont plus leur destin entre leurs mains. "J'attends d'abord de cette rencontre la victoire. Chose qu'on a pas su faire face à La Valette et qu'on a plus connu depuis Fos. Renouer avec la victoire et confirmer ce qu'on a fait la semaine dernière. Je compte sur la participation de tous et celles des jeunes comme Bedjaoui et Zenasni. On doit pouvoir se libérer comme cela a été le cas au Cannet, malgré nos erreurs défensives qui nous ont pénalisé.
    Nous avons déjà battu les Aixois deux fois cette saison mais on sait que face à une équipe qui joue directement le maintien, cela ne va être facile, on sait aussi que tout dépend de nous" conclu le coach Toulonnais.

    Pour cette rencontre, Erwan Gras remplacera B.Pansier dans les buts. Kaabi suspendu, De Almeida retrouvera l'entre-jeu et Boucenna ainsi qu'Aho feront leur retour dans le groupe, suspension purgée.
    Le groupe Toulonnais: Gras - Le Goff, Avico, Coulibay, Charre - Rifflard, Aho, De Almeida, Troncia - Bedjaoui, Zenasni, Boucenna, Chaaouane, Dob

    avatar
    Re: STV - A.S. Aixoise
    Message le Sam 28 Avr - 11:05 par Selmac
    Buteurs - La course au podium est lancée...



    Buteurs DH après 24 journées16 buts : Heidelberger (EUGA Ardziv) +1
    10 buts : Orinel (ACA +1, Remy (ES Pennoise) +2, Dob (Sporting Toulon) +1
    8 buts : Birgin (EUGA Ardziv), Franceschi (EUGA Ardziv) +1
    6 buts : Boucena (Sporting Toulon), Copel (Es Pennoise)
    5 buts : Hamedi (ES Pennoise), Boulaya (FC Istres B), Bouzine (ES Pennoise)
    4 buts : Renaut (FC Martigues B), Galtier (AC Arles-Avignon B), Seddiki (Le Lavandou)
    3 buts : Guise (AC Arles-Avignon B), Ali Said (AC Arles Avignon B), Bouzazi (FC Istres B), Aleo (Sporting Toulon), Miele (La Valette), Denabache (FC Istres), Daemgel (La Valette), Darmon (ES Pennoise), Rahie (AS Aixoise), Najih (AC Arles-Avignon B), Luc (AC Arles-Avignon B), Delmas (FC Martigues B), S. Sahnoune (ES Pennoise) +1
    Re: STV - A.S. Aixoise
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    STV - A.S. Aixoise

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
    -
    Sauter vers: