AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cannet Roche - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

08042012
MessageCannet Roche - STV

Dimanche 22 avril 2012 - 15H00

Journée : 24

STADE MAILLAN
CHEMIN DE L AUBAREDE
LE CANNET ROCHEVILLE
06110 LE CANNET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» La Vel'Automne le 9 octobre à La Roche sur Yon (85)
» [24 HEURES DE ROCHE LA MOLIERE JUIN 2010]Sylvie
» laine de roche
» 24h roche la molière
» Forest au Trail du bois de la Roche
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Cannet Roche - STV :: Commentaires

avatar
Re: Cannet Roche - STV
Message le Lun 23 Avr - 9:58 par Selmac
Face à l'Entente Sportive du Cannet Rocheville, le STV venait chercher les quatre points du succès pour finir du mieux possible sa saison.

De Almeida faisait son apparition en défense dans laquelle on trouvait la charnière centrale Coulibaly-Kaabi, Le Goff fermant l'autre couloir du but de Pansier. A la récupération Charre et Rifflard. Sur les ailes Troncia et Zenasni avec en pointe Chaaouane et Dob.

Les cadeaux du Sporting...

La partie s'engageait sur un rythme soutenu de part et d'autre. Au terme du premier quart d'heure, le Sporting concédait un but malheureux suite à un dégagement raté de Pansier dans le dos d'un de ses partenaires, le ballon rebondissant derrière la ligne (1-0, 14ème).

Coup dur pour des azur et or subissant alors le jeu des Cannetans qui allaient doubler la mise après une sortie hésitante du portier Toulonnais (2-0, 31ème). La pause était atteinte sur cette implacable marque sans que le STV ne se soit véritablement montré dangereux.

A chacun sa mi-temps

Dès la reprise, Bedjaoui (entré à la place de Troncia) d'une frappe croisée redonnait des couleurs aux quelques supporters qui avaient fait le déplacement (2-1, 54ème). Le jeu s'équilibrait: A la domination dans la possession des locaux, les visiteurs plaçaient quelques rapides contres. Sur l'un d'eux, s'est Dob qui parvenait à égaliser (2-2, 66ème).

Le jeu s'animait davantage et les Cannetans poussaient pour reprendre l'avantage. Suite à un corner, la défense du Sporting s'inclinait une troisième fois (3-2, 75ème): Les coups de pied arrêtés, le vrai talon d'Achille des azur et or.

La fin du match était plus hachée, le jeu plus décousu et les deux formations avaient tour à tour des opportunités. A la dernière minute du temps réglementaire, Chaaouane adressait une frappe tendue qui filait sous la transversale adverse pour une nouvelle et heureuse égalisation (3-3, 90ème).

C'est sur ce score de parité que les deux équipes se quittaient. Ce nouveau résultat nul ne faisant guère les affaires Toulonnaises après la victoire à domicile du leader Pennois qui caracole désormais seul en tête à 6 longueurs devant le STV.
avatar
Re: Cannet Roche - STV
Message le Dim 22 Avr - 18:40 par Selmac
Score final 3-3
avatar
Re: Cannet Roche - STV
Message le Sam 21 Avr - 9:59 par Selmac
Déplacement difficile pour les joueurs de Luigi Alfano au Cannet Rocheville. Les Cannetans restent sur une lourde défaite à Cannes (3-0) mais ils y ont vendangé plusieurs grosses occasions avant de se faire prendre en contre par les Cannois. A domicile, ils sont seuls invaincus (6V 4N) avec La Penne. Sur leur terrain les verts et blancs marquent beaucoup (24 buts) et concèdent peu (7 buts). Malgré leur dernier match qui s'est soldé par une défaite, le Cannet Rocheville est une équipe en forme (15 pts sur 20 possibles).

De son côté le Sporting n'est pas au mieux, surtout à l'extérieur où il reste sur deux défaites et un nul. L'objectif sera toutefois de rapporter une victoire à Toulon: "On a pas le droit de lâcher" affirme le coach azur et or.




Re: Cannet Roche - STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

Cannet Roche - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: