AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 STV- La Valette U.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

08042012
MessageSTV- La Valette U.A.

Dimanche 15 avril 2012 - 15H00

Journée : 23

STADE DE BON RENCONTRE
BOULEVARD ARISTIDE BRIAND
83200 TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Club de La Valette/Le Revest
» La Valette / TPR
» Info sur le lac de la Valette
» La vidéo du 2,58 m de Claude Valette.
» De retour de Méquinenza
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STV- La Valette U.A. :: Commentaires

avatar
Re: STV- La Valette U.A.
Message le Mar 17 Avr - 18:15 par Selmac
STV/UAV (0-0)

Le Sporting n'est plus à l'heure.

Le Sporting était prévenu, comme d'habitude: Le faux pas était interdit à domicile face à La Valette pour conserver un espoir dans ce sprint final.
Privée de son buteur Dob, pas remis d'un choc lors du match face à Ardziv, la formation Toulonnaise présentait un caractère juvénile avec la présence d'Aho au milieu et Troncia en attaque ainsi que Bouchoux et Zenasni sur le banc. Ce caractère allait s'amplifier rapidement après que le capitaine Boronad ne se blesse au genou dès les premières minutes et ne laisse sa place à Bouchoux.
Les azur et or mettaient du rythme mais ne s'approchaient guère du but de Manero durant la première période. De la bonne volonté, assurément mais un manque de présence et d'intensité à l'abord de la surface adverse et ce n'était pas l'expulsion de Boucenna, contestable sur la forme mais prévisible sur le fond tant l'arbitre avait manifesté son intention de ne rien lui laisser passer, qui allait améliorer la situation.
A 10 contre 11 à la mi-temps et avec 45 minutes si peu maîtrisées par un STV encore prétendant à l'accession, la seconde partie du match s'annonçait plutôt compliquée et assez loin de ce qu'étaient en droit d'attendre les supporters qui croyaient toujours à un sursaut d'orgueil du Sporting.

De l'intensité, les Joueurs d'Alfano en mettaient davantage en revenant des vestiaires, sans doute secoués par le coach durant la pause. Aidés par l'expulsion du capitaine-métronome des verts et noirs, Parizot, les azur et or allaient se mettre à presser davantage leurs adversaires et venir inquiéter Manero: Charre plaçait une puissante tête hors du cadre. Première véritable action mais sans réussite.
Les minutes passaient et il manquait un fil directeur dans le jeu Toulonnais, orphelin de son meneur Boronad. Il fallait quelques éclairs comme la frappe de Charre qui flirtait avec la lucarne Valettoise pour se rendre compte que le Sporting pouvait faire basculer la rencontre.
Coulibaly se montrait intraitable derrière et exhortait ses partenaires à en faire plus, le jeune Aho ratissait inlassablement et provoquait le rideau défensif visiteur qui reculait devant sa fougue, Kaabi dans l'axe prenait ses responsabilités et organisait le jeu azur et or. Sa percée relayée par Zenasni offrait à Troncia et au Sporting sa deuxième occasion en or, mais l'attaquant se compliquait la tâche et ne cadrait pas: La réussite était toujours absente.
La tribune Mouraille s'enflammait, les Toulonnais prenaient résolument les rênes du match et les Valettois paraient au plus pressé, mais c'était trop tard, bien trop tard car l'arbitre de la rencontre, Mr Salim, sifflait les trois coups.
Provoqué à dix minutes de la fin, le réveil du STV n'avait pas sonné au bon moment pour prétendre à plus alors que mieux réglés, les azur et or auraient sans doute été ponctuels pour ce rendez-vous crucial.

Mais désormais l'heure semble passée et le Sporting bien en retard dans la réalisation de son objectif final...

 

STV- La Valette U.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: