AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cannes 2 - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

02042012
MessageCannes 2 - STV

Journée : 15

Dimanche 08 avril 2012 - 15H00

STADE MAURICE CHEVALIER 1
AVENUE MAURICE CHEVALIER
06400 CANNES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [DH] Cannes
» cannes tribal shimano
» cannes courtes
» Grandes cannes à brochet
» tnj cannes 4 5 6 juin
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Cannes 2 - STV :: Commentaires

avatar
Re: Cannes 2 - STV
Message le Lun 9 Avr - 10:54 par Selmac
AS Cannes/STB (0-0)

Après un match sans relief,

0-0, c'est le score du match entre la réserve de l'AS Cannes et le Sporting. On attendait une réaction, si ce n'est dans le jeu au moins dans l'esprit après plusieurs déceptions consécutives subies en déplacement. Mais de réaction, il n'y en a pas eu ou alors en fin de match, après une première mi-temps "indigne d'une équipe qui joue la montée" a indiqué L.Alfano.

Franz Antoci, supporter azur et or et envoyé spécial pour l'association des Socios relevait après la rencontre le peu d'âme qui anime l'équipe Toulonnaise, principalement constituée de bonnes individualités qui n'ont guère de cohésion collectivement, surtout en attaque.

Voici son témoignage: "Les semaines passent et se ressemblent. Dans des conditions de vent difficiles, Cannes recevait le STV. L'équipe Toulonnaise avait subi quelques aménagements et, sur le papier du moins, présentait une belle figure mais sur la pelouse, il en était autrement.
La rencontre peut être rapidement résumée: les Toulonnais mouillent le maillot, se battent sur tous les ballons, l'arrière fait un gros boulot, le centre donne satisfaction mais l'attaque reste stérile. De bons débordements latéraux mais personne au centre à qui remiser...
J'ai trouvé aujourd'hui que les Toulonnais étaient particulièrement mal placés, trop regroupés et mal inspirés. Peu d'occasions sauf en fin de match avec 3 belles actions à mettre à leur actif. Commençons par une belle phase collective (une des rares) et un ballon vendangé qui aurait dû faire mouche. Un superbe coup franc de Boronad stoppé de justesse sous la barre et une tête décroisée de Troncia. A part cela, il n'y eut vraiment aucun danger devant les buts Cannois.


Les joueurs particulièrement en valeur ont été Bodian et Aho, Avico et Coulibaly. Les autres ont combattus et se sont bien donnés, mais comme la semaine dernière, souvent dans le vide, puisque le ballon n'atterrissait que trop rarement dans la surface de réparation adverse. L'arbitre aurait dû siffler en seconde période un penalty car on a compté par deux fois une main en pleine surface, la première étant plus que flagrante.
La déception sur les visages en disait long sur l'impact d'un tel résultat, qui hypothèque sérieusement les derniers espoirs de montée..."

Contacté après la rencontre, le coach azur et or ne cachait pas sa déception: "Bien sûr que j'y crois encore, mais je suis déçu en ce moment car il n'y a rien qui nous réussi... La roue des résultats tourne toujours contre nous, mais ce n'est pas une excuse car nous sommes les principaux fautifs."

avatar
Re: Cannes 2 - STV
Message le Dim 8 Avr - 18:42 par Selmac
Match nul 0-0
avatar
Re: Cannes 2 - STV
Message le Mar 3 Avr - 17:59 par Selmac
Match contant pour la 15 éme journée qui à ètè reprogramè pour raison d'intempèri au Dimanche 8 Avril à 15 h.
Re: Cannes 2 - STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

Cannes 2 - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: