AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orange Sc- STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

06032012
MessageOrange Sc- STV

Dimanche 11 mars 2012 - 15H00
Journée : 19

STADE MARCEL CLAPIER
AV. DELATTRE DE TASSIGNY - RN 7
84100 ORANGE

Arbitre centre WULLEMS MARC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» XR 1200, ou l'orange sanguine !
» PEAU D ORANGE
» Essai KTM 990 SMR : Orange (très) pressée
» un vert qui vire a l'orange...
» Megane Rs orange sanguine de 2005
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Orange Sc- STV :: Commentaires

avatar
Re: Orange Sc- STV
Message le Lun 12 Mar - 12:52 par Selmac
Le STV s'est imposé (0-1) au stade Clapier face au SC Orange.
Courte mais précieuse victoire des azur et or grâce à une réalisation de Fabien Aléo en toute fin de match (85ème) sur une action un peu confuse. Auparavant, le Sporting avait pris résolument les rênes de la rencontre mais sans réussir à trouver la faille, la faute à un manque d'efficacité devant le but.
Quand J.Dervin, le goal des locaux était battu, c'étaient les poteaux adverses qui renvoyaient le ballon ou encore c'était l'arbitre de la rencontre qui sifflait à tord ou à travers à l'encontre des visiteurs...

Le final a tourné en faveur des Toulonnais qui reviennent de ce déplacement face à la lanterne rouge nantis des quatre points qui permettent au STV d'envisager plus sereinement la suite du championnat et plus particulièrement le prochain match au sommet face au co-leader Pennois.

avatar
Re: Orange Sc- STV
Message le Dim 11 Mar - 19:17 par Selmac
Victoire 1.0 but de Fabien Alèo dans les 10 dernière minutes !
avatar
Re: Orange Sc- STV
Message le Sam 10 Mar - 12:17 par Selmac
Mettre Orange dans le rouge

Après la Trinité, le STV va encore se déplacer dimanche chez le dernier du championnat: le Sporting Club d'Orange. Un nouveau choc des extrêmes entre le co-leader et la lanterne rouge. Si les Toulonnais ont brûlé un joker du côté Nice en ne réalisant qu'un modeste match nul (1-1), ils ne devront pas laisser passer la victoire dans le Vaucluse, surtout si cette dernière leur tend les bras: le Sporting ne peut guère se permettre d'abandonner des points alors que la lutte à quatre bat son plein en haut du classement, d'autant plus face à des formations en difficulté.


Le 21 décembre dernier, le STV s'imposait 2-0 face à Orange. Dimanche les Toulonnais devront réitérer cette performance s'ils veulent continuer à faire la course en tête...


En difficulté, le club Orangeois l'est. En grande même...
Le SCO reste sur une inquiétante série de huit défaites consécutives, juste entrecoupées d'un résultat nul obtenu sur sa pelouse face au Cannet Rocheville. C'est d'ailleurs sur son terrain que le club de la "Cité des Princes" est le plus vulnérable, bon dernier au classement des équipes à domicile (2V 1N 5D). Il y marque peu (5 buts) et y concède beaucoup (13 buts).
Au stade Clapier, les azur et or de L.Alfano devront faire au moins aussi bien que l'ES PEnnoise qui s'y est imposé (1-2) ou encore l'EUGA Ardziv (0-3) mais par contre, ne pas y subir le sort de l'AC Arles battu 2-1. Les Orangeois sont au bord du gouffre et leurs espoirs de maintien s'amenuisent au fur et à mesure des revers qu'ils collectionnent.
Pour ce match à "cinq points" pour les deux protagonistes, les Vauclusiens seront privés du défenseur B.Hayet et du milieu M.Ouhnini, tous deux suspendus.

L'objectif des Toulonnais sera donc de presser le plus possible Orange pour en retirer les points indispensables avant d'aller défier les partenaires de J.Rémy pour un futur choc au sommet dans une dizaine de jours...
"Ce match à venir à Orange est important: je pense que c'est un petit virage dans ce championnat..." nous confiait en début de semaine capitaine Boronad. Quatrième équipe à l'extérieur, le Sporting doit améliorer ses stats s'il veut prétendre à la première place et faire le trou avec ses adversaires.
Il devra garder en mémoire le match aller, où sans véritablement dominer les coéquipiers de J.Dervin, les azur et or s'étaient montrés réalistes et efficaces malgré un penalty raté. Rester vigilants et opportunistes, les Toulonnais le seront comme R.Dob et C.Barale qui comptent tous deux, deux avertissements en cours avant la rencontre...

avatar
Re: Orange Sc- STV
Message le Jeu 8 Mar - 12:24 par Selmac
C'est un match qu'il faut gagner ,impèrativement ,on joue contre le dernier il nous faut 4 pts ,certes un match n'est jamais gagné d'avance mais là il faut vaincre ,car aprés on va à la Penne contre un concurent direct ,ensuite Fos à la maison ,et aprés encore 2 déplacements à Ardziv et à Cannes ( match en retard )alors messieurs les joueurs faites un gros effort et revener avec la victoire .
Re: Orange Sc- STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

Orange Sc- STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: