Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires

    Partagez
     

     Trinite Sp.F.C - STV

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Selmac

    Selmac

    Nombre de messages : 5207
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Trinite Sp.F.C - STV Empty
    28022012
    MessageTrinite Sp.F.C - STV

    Dimanche 04 mars 2012 - 15H00

    Journée : 18

    STADE DU ROSTIT
    BOULEVARD DE L AVENIR
    06340 LA TRINITE

    Surface de jeu
    Gazon synthétique
    Arbitre centre POUILLAUDE JEROME
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

     Sujets similaires

    -
    » Pesentation.
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

    Trinite Sp.F.C - STV :: Commentaires

    Selmac
    Re: Trinite Sp.F.C - STV
    Message le Mer 7 Mar - 13:00 par Selmac
    Trinité Sport/STV (1-1)

    L'occasion manquée...

    En déplacement du côté de Nice chez le dernier du championnat le FC Trinité Sport, le STV avait un bon coup à jouer face à un adversaire à la recherche d'une victoire depuis le 15 janvier dernier.
    Le contexte du match était particulier, suite aux tensions du match aller à Bon Rencontre qui avait valu au Sporting deux matchs de suspension de son terrain. Les groupes de supporters azur et or n'avaient pas fait le déplacement et les forces de l'ordre locales s'étaient déployées à proximité du stade du Rostit afin de prévenir tout fâcheux débordement.

    Si fort heureusement tout s'est finalement déroulé sans incident autour de la pelouse, les joueurs de L.Alfano n'ont pu que ramener un résultat nul (1-1) de leur voyage alors qu'avant la rencontre l'écart semblait grand entre le leader Toulonnais et la lanterne rouge, battue à l'aller 3-0.

    Un Socios et fidèle supporter du Sporting, Franz Antoci présent cet après midi à la Trinité nous livre en exclusivité son analyse du match:

    - Difficile de résumer ce match à La Trinité. Commencé sur un faux rythme, terminé par une domination Toulonnaise, le STV ne parvint jamais à s’imposer dans une rencontre où il avait pourtant toutes les cartes en main.

    R.Dob fut pourtant le premier à trouver le chemin des filets. Les locaux égalisaient de belle manière sur coup franc et B.Pansier nous confiera à la sortie «n’avoir strictement rien vu» de cette balle au raz de son poteau droit.
    La balle sur le synthétique offrait parfois de bien curieux rebonds et des contres aux Niçois, mais ceux-ci n’inquiétaient que rarement notre portier qui passa une partie très tranquille.

    Les Toulonnais étaient techniquement supérieurs, mais il manquait toujours la réussite, en deux fois la balle s’écrasant contre le poteau aurait pu connaître un meilleur sort.
    Les ballons très souvent aériens ne donnaient rien, un face à face Dob/Boucenna contre le gardien restait stérile et le chrono avançait. La fin de partie était Toulonnaise, le gardien Niçois sauvant son équipe à deux reprises et un but en toute fin de match refusé pour un hors jeu peu évident.

    Nous pouvons déplorer un manque de lucidité et un engagement timide de certains joueurs laissant présager une certaine appréhension à disputer ce match (et cela sera confirmé par un de nos joueurs à l’issue de la rencontre), et des points perdus bêtement alors que ce match était largement à notre portée.
    En face une équipe mal classée, luttant pour sa survie, et distribuant généreusement des coups et des tirages de maillot (les jambes de certains joueurs azur et or en étaient témoins), semblait avoir plus d’envie que nous à jouer mais n’aillant pas les moyens techniques pour nous impressionner.

    Laissons le mot de la fin au staff toulonnais: «un match que l’on doit mille fois gagner et des points qu’on laisse trop facilement échapper». Avec deux déplacements prochains, il y a du pain sur la planche pour les azur et or s’ils veulent continuer à tutoyer les premières places…

    Selmac
    Re: Trinite Sp.F.C - STV
    Message le Dim 4 Mar - 20:15 par Selmac
    Trinité :1 - Sporting Toulon: 1 but de Dob.
    Selmac
    Re: Trinite Sp.F.C - STV
    Message le Sam 3 Mar - 20:03 par Selmac
    Samedi 03 mars 2012
    UA la Valette - AS Aixoise à 17h
    Dimanche 04 mars 2012
    ES Fosseenne - SO Lavandou à 15h
    Trinité - Sporting Toulon à 15h
    Re: Trinite Sp.F.C - STV
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Trinite Sp.F.C - STV

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
    -
    Sauter vers: