AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monaco : Djorkaeff directeur sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

08122011
MessageMonaco : Djorkaeff directeur sportif

Joueur de l'AS Monaco entre 1990 et 1995 (177 matches officiels, 65 buts), Youri Djorkaeff pourrait faire son retour en Principauté dans les semaines à venir, en qualité de directeur sportif.



A en croire nos confrères de L'Equipe, le champion du monde 98 serait susceptible d'intégrer le nouvel organigramme du club de la Principauté en cas de rachat de ce dernier par le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev. Et autant dire que le cas échéant, Djorkaeff aura du pain sur la planche pour donner une seconde vie à l'ASMFC, actuelle lanterne rouge de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Directeur sportif, article Carton Rouge
» [CFA] Frejus/St Raphael
» Patrick VALCKE va s'occuper de la communication.
» Qui composera le nouveau staff ?
» Mikael Despontin directeur sportif du team WEC Rieju
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Monaco : Djorkaeff directeur sportif :: Commentaires

avatar
Comme l'a révélé Etienne Franzi, l'actuel président de l'AS Monaco, hier mardi au sortir du passage devant la DNCG, le Russe Dmitri Rybolovlev sera bien le nouvel actionnaire majoritaire du club de la Principauté et ce "avant la fin de l'année".



Du coup, l'idée de voir débarquer Youri Djorkaeff en qualité de directeur sportif prend de l'épaisseur, mais pas seulement. Ainsi, Marcelo Gallardo ancien joueur de l'ASMFC, pourrait devenir entraîneur de l'actuel lanterne rouge de Ligue 2, en lieu et place de Marco Simone, après la trêve hivernale. Info ou intox? En tout cas, l'ancien numéro 10 vient déjà d'inscrire une ligne à son palmarès de coach avec le Nacional Montevideo (champion), six mois à peine après sa prise de fonctions. Affaire à suivre.
 

Monaco : Djorkaeff directeur sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: