AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arles-Avignon condamné à une amende 525.000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

28112011
MessageArles-Avignon condamné à une amende 525.000 euros

Arles-Avignon : Le club condamné pour le licenciement d'Estevan



Avant-dernier de Ligue 2, Arles-Avignon va devoir faire des efforts sur le plan sportif, mais aussi financier. Le club du président Salerno a, en effet, été condamné à une lourde amende suite au licenciement de Michel Estevan, en septembre 2010.
Licencié, en septembre 2010, pour « faute grave » par Arles-Avignon alors que le club occupait la dernière position du classement de Ligue 1, Michel Estevan avait réclamé deux millions d’euros d’indemnités. Il ne touchera « que » 525.000 euros, en plus des 12.679 euros pour le rappel des salaires non perçus durant les périodes où le club du président Salerno avait mis à pied son entraîneur d’alors. Condamné par le tribunal des prud’hommes d’Arles pour rupture abusive de contrat, l’ACAA percevra parallèlement 450.000 euros de la part de Michel Estevan, condamné pour avoir porter atteinte à l’image du club sudiste. L’entraîneur, licencié en octobre par Boulogne, a fait savoir qu’il allait faire appel de cette condamnation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [DHR] Arles-Avignon
» 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
» J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
» Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier
» [L1-J33] Lille - Arles (date et horaire à déterminer)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Arles-Avignon condamné à une amende 525.000 euros :: Commentaires

Cruelle ironie du sort. Arles-Avignon, qui a débarqué Faruk Hadzibegic cette semaine, a nommé Thierry Laurey pour le remplacer. L’ancien technicien de l’AS Saint-Etienne est passé comme entraineur principal à Sète et Amiens, et dirigera mardi sa première séance selon France-Football. Dans le même temps, le club sudiste a été condamné par le tribunal des Prud’hommes à verser 525.000 euros à son ancien coach. Michel Estevan, qui avait fait monter le club du CFA 2 à la Ligue 1, avait été viré quasiment au coup d’envoi de la saison par le président Marcel Salerno, officiellement « pour faute grave ». Des arguments qui n’ont donc pas tenu devant le tribunal, même si, en parallèle, Estevan a été condamné à payer au club 450.000 pour « atteinte à l’image » en raison de ses propos dans les médias.

 

Arles-Avignon condamné à une amende 525.000 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: