AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Valette U.A. - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

28112011
MessageLa Valette U.A. - STV

Samedi 03 décembre 2011 - 17H00

STADE VALLIS LAETA
AVENUE PABLO PICASSO
LA COUPIANE
83160 LA VALETTE DU VAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Club de La Valette/Le Revest
» La Valette / TPR
» Info sur le lac de la Valette
» La vidéo du 2,58 m de Claude Valette.
» De retour de Méquinenza
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Valette U.A. - STV :: Commentaires

avatar
Re: La Valette U.A. - STV
Message le Lun 5 Déc - 19:03 par Selmac
La Valette - Toulon en vidéo

http://www.foot-national.com/foot-grand-format-la-valette-toulon-en-video-30448.html
avatar
Re: La Valette U.A. - STV
Message le Dim 4 Déc - 13:51 par Selmac
L'Union Athlétique Valettoise : 0 -1 STV

Les valettois entamment bien le match en pressant efficacement les relances Toulonnaises en obtenant quelques corners interressants mais petit a petit le bloc azur et or gagnait du terrain pour deserrer l'etreinte et se montrer enfin dangereux grace a quelques banderilles signées BEDJAOUI et DOB ... et c'est logiquement que le Sporting allait trouver la faille par DOB qui signe là son 2éme but en 2 matchs !

Plus rien de notable ne se passera avant la pause mis a part un coup-franc valettois a la derniere seconde que tout le monde a vu dedans mais qui frola seulement l'exterieur du filet de la lucarne .

Dés la début de la seconde periode les verts mettent de nouveau la pression mais sans réel danger , l'arbitre siffle a tort et a travers tantot des fautes imaginaires tantot des agressions ... le match est haché et entrecoupé d'arret de jeu loufoque ... les valettois n'y arrivent pas , le sporting est bien campé sur ses bases arrieres ... il reste 5 minutes a jouer et l'on se dit que seul un L.Messi caché sous le banc Valettois peut nous voler la victoire ...

Et puis l'on ne sait pourquoi , sur un énieme coup-franc pas plus dangereux que les autres , la défense jaune et bleu panique un peu mais parvient a se dégager tant bien que mal ... mais a la reception un joueur de la pigne transperce comme un éclair l'arriere garde et se présente seul devant TORREGROSSA qui gagne son duel ... oufff

Meme pas le temps de savourer son arret que sur la relance le ballon revenait déjà avec un nouveau face a face contre un attaquant valettois .... TORREGROSSA le gagne encore !!!

Il est grand temps que le match se termine , le trio arbitral trés trés moyen sur ce match nous donnera 9 minutes de stress supplementaire sur le temps reglementaire ... Il siffle enfin ... ça y est ... on la tient cette victoire !!!


Le Sporting malgré un match en moins que la plupart de ses adversaires remonte ce soir a la 4éme place du classement .
avatar
Re: La Valette U.A. - STV
Message le Ven 2 Déc - 12:42 par Selmac
Un samedi de derby entre l'UA VALETTOISE et le SPORTING TOULON

L'Union Athlétique Valettoise accueille ce samedi le Sporting Toulon Var, pour un match de milieu de tableau du championnat de Division d'Honneur. Cette rencontre s'annonce excitante, puisqu'il s'agit d'un derby, et devrait donner lieu à du spectacle.

Les Toulonnais devront réaliser un gros match pour ce derby .L'Union Athlétique Valettoise est neuvième au classement, avec un bilan de trois victoires, un nul et deux défaites. L'équipe reste sur une défaite contre la réserve de l'AS Cannes, et le coach Anthony Louge entend repartir de l'avant. "J'attends de ce match que nous soyons à la hauteur de l'événement, le Sporting va se présenter avec une grosse armada. Je me méfie particulièrement de Guillaume Boronad, Cédric Barale, et de leur nouvelle recrue Riad Dob, en provenance du Hyères Football Club pour ne citer qu'eux. Je considère sans hésitation le Sporting comme la meilleure équipe de DH avec la réserve d'Arles Avignon. Ce match va être une féte, car il va y avoir beaucoup de monde au stade et qu'il y a du respect entre les deux clubs à tous les niveaux. Les joueurs que j'alignerai sur le terrain doivent se dire qu'ils seront des privilégiés, car beaucoup de garçons aimeraient jouer cette rencontre. Je les sens d'ailleurs excités de disputer ce derby, malgré qu'ils soient fatigués de l'enchaînement des matchs, ils sont sereins car nous n'avons rien à perdre...
Le jeune entraîneur se montre satisfait des résultats obtenus jusqu'à présent par la Valette. "Notre début de saison est positif, le bilan comptable est bon par rapport à notre objectif. Les progrès sont réels dans la reconstruction de notre groupe et la marge de progression est encore importante."


Luigi ALFANO (Sporting Toulon Var) "Mes joueurs attendent évidemment avec impatience ce derby..." Les Valettois qui seront alignés seront des privilégiés selon Anthony Louge.Le Sporting Toulon Var est quant à lui onzième au général avec trois victoires pour deux défaites, et a corrigé l'équipe marseillaise d'Euga Ardziv le week-end passé. Le coach Luigi Alfano espère voir ses hommes reproduire la même performance contre les voisins valettois. "J'attends de ce match qu'il nous permette de continuer sur notre lancée. Nous allons donc essayer de faire un résultat positif sur leur pelouse, nous en sommes capables, bien qu'il y ait des blessés et joueurs incertains. Nous avons été trés réalistes lors du match contre Ardziv. Concernant ce derby, mes joueurs l'attendent évidemment avec impatience, il y aura du monde au stade. C'est un match toujours particulier, les garçons devront faire abstraction des circonstances et se concentrer sur le jeu. La Valette est un club trés performant cette année en Division d'Honneur, il joue bien et a de solides individualités.
Le début de saison du Sporting est d'ailleurs, selon l'avis de l'entraîneur, assez particulier. "La DH se joue beaucoup sur l'engagement physique, or nous possédons à Toulon une équipe joueuse, technique et pas forcément physique. Notre objectif est d'essayer de jouer la montée, même si la réserve d'Arles Avignon marche fort..." Ce derby s'annonce donc passionnant, rendez-vous samedi à la Valette !


Samedi 3 Décembre à La Valette-du-Var, Stade Vallis Laeta
Union Athlétique Valettoise - Sporting Toulon Var
Arbitres : Mr Ammar assisté de Mrs Abed et Lasalle.


Re: La Valette U.A. - STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Valette U.A. - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: