AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ET.S Fosséenne - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

14112011
MessageET.S Fosséenne - STV

Dimanche 20 Novembre à 15H00

Journée : 7
STADE PARSEMAIN 1

Arbitre centre LACOMBE STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» COMMISSION EUROPÉENNE CT MOTO ???
» Droits des usagers de transport. Etude Commission européenne
» Moulins - La Vitréenne
» La nature européenne photographier
» épine calcanéenne
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ET.S Fosséenne - STV :: Commentaires

avatar
Re: ET.S Fosséenne - STV
Message le Sam 26 Nov - 20:09 par Selmac
Nous avons eu l'honneur d'etre acceuillit au grand stade sur la route d'Istres ou se déroule les affrontements de L2 surement pour des raisons de sécurité .

Le moins que l'on puisse dire est que l'équipe Fosséenne ne souleve pas les foules dans son pays , l'on devait etre une cinquantaine dont 40 toulonnais dans un stade de 8000 places ... La pelouse , un veritable billard allait-elle inspirer nos joueurs qui jouaient ni plus ni moins que leur saison dans ce magnifique stade ?

La compo de départ du Sporting etant sauf erreur a peu prés celle là : Gras , Couly , Houatmani , Llorente , Legoff en défense , Charre , Boronad , Rifflard , De almeira , Boucenna , Rancurel .

Belle entame du Sporting qui fait courir son adversaire en faisant tourner intelligemment le ballon et c'est tout a fait logiquement que Charre a la reception d'un renvoi poussif d'un defenseur Fosséen trompait le gardien d'un tir pichenette peu academique ...

Le sporting etait récompensé de ses efforts mais alors que les locaux piqués au vifs allaient se réveiller , un contact aerien un peu rude envoyait Boucenna au Tapis l'arcade ouverte !!! Aprés son impressionnante blessure au nez la semaine passée , maintenant c'est l'arcade qui pisse le sang et anéanti les espoirs de Nacer de pouvoir continuer la partie ... le potentiel offensif du Sporting s'en retrouve dés lors bien diminué !

La mi-temps est atteinte peniblement sur le score de 0.1 mais l'on sent bien que les locaux ne vont pas en rester là .

Le sporting attaque cette 2éme periode avec beaucoup de méfiance et laisse le jeu a son adversaire ... le probleme est que devant le jeune Mendy ne brille pas par sa vitesse et nos contre-attaques sont vite avortées ... Legoff se blésse a son tour ... le sporting a beaucoup de mal a gérer son match mais reste solide derriere tandis qu'au milieu Charre récupére , ratisse et transmet , De almeira et Boronad qui semblent s'entendre comme 2 fréres quittent l'habit de paillettes pour enfiler eux aussi le bleu de chauffe !

Le bon coaching de Luigi avec l'entrée du jeune Ottmani en attaque allait donner un peu d'air a une équipe Toulonnaise qui commencait sévérement a en manquer ... le jeune attaquant vif , rapide et ne rechignant pas aux taches défensives allait faire desserrer l'etreinte des locaux qui ne seront plus dangeureux que sur de longs ballons aeriens dans la surface !

Malgré quelques palabres coté Fosséens digérant mal cette défaite logique a la maison le Sporting tenait le bon bout et allait le garder jusqu'a la fin .

Une victoire certe difficile mais une victoire qui fait du bien ...
avatar
Re: ET.S Fosséenne - STV
Message le Lun 21 Nov - 11:25 par Selmac
Le Sporting s'impose à Fos !

En déplacement à Fos/mer lors de cette septième journée, le Sporting s'est imposé 1-0 (A.Charre) en faisant preuve d'une grande volonté de ne pas concéder le moindre but. L'objectif à Parsemain était "d'aller chercher des points pour se rassurer" et il a été parfaitement accompli comme l'envisageait G.Boronad vendredi soir: "On doit se ressaisir à l'extérieur et arrêter de prendre des buts... Si on gagne 1-0, ce sera jackpot !"

avatar
Re: ET.S Fosséenne - STV
Message le Dim 20 Nov - 19:54 par Selmac
Match terminè victoire 1/0 pour le Sporting toulon var but de charre .
Re: ET.S Fosséenne - STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

ET.S Fosséenne - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: