AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 6ème Tour de Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

21102011
Message6ème Tour de Coupe de France

Nous jouerons contre A.S.C. DE JEUNESSE FELIX PYAT (PHA) club de Marseille ...



Dimanche 30 octobre 2011 - 14H30 à Bon-rencontre


Dernière édition par Selmac le Ven 21 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Coupe Gambardella - 6ème tour
» 4e tour de Coupe Gambardella
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

6ème Tour de Coupe de France :: Commentaires

avatar
Re: 6ème Tour de Coupe de France
Message le Ven 4 Nov - 20:47 par Selmac
le STV 'éliminer sur le score de 2 buts à 1.


avatar
Re: 6ème Tour de Coupe de France
Message le Dim 30 Oct - 12:29 par Selmac
Fréjus sort Martigues aux penaltys

C'était le choc de ce tour entre les deux pensionnaires de National. Et Fréjus St Raphaël et Martigues n'ont pas déçu allant jusqu'à la séance de tirs au but pour se départager.Guendouz ouvre le score en première période pour Martigues. Fréjus revient au score en seconde mi-temps. Les prolongations ne donneront rien et c'est lors de la séance de tirs au but que Fréjus
avatar
Re: 6ème Tour de Coupe de France
Message le Sam 29 Oct - 0:38 par Selmac
Match prèvue contre A.S.C. DE JEUNESSE FELIX PYAT (PHA) Dimanche 30 octobre 2011 - 14H30. Stade Bon Rencontre pour raison de securité.
avatar
Re: 6ème Tour de Coupe de France
Message le Ven 21 Oct - 16:33 par Selmac
les matches de la ligue Méditerranée:

Felix Pyat (PHA)- TOULON (DH)
Frejus (nat) - Martigues (Nat)
Euga Ardziv (DH)- Pernes (DH)
Rousset (PHA) - aubagne (CFA2)
La Seyne (PHA) - Cayolle (DHR)
avatar
Re: 6ème Tour de Coupe de France
Message le Ven 21 Oct - 16:28 par Selmac
le tiercé gagnant du Var

Il ne reste donc que trois clubs varois en lice. Avec des rêves plein la tête ! Ils connaîtront leur sort aujourd'hui (lire par ailleurs), lors du tirage au sort du sixième tour de la coupe de France. On ne s'étendra pas sur la qualification tranquille de Fréjus/Saint-Raphaël (National) sur la pelouse de Vedène (PHA).


Les joueurs de La Seyne (en rouge) ont facilement comblé les deux divisions qui les séparent du Lavandou (en bleu) .

La formation alignée par Franck Priou avait un fort accent « CFA 2 », encadrée par des cadres comme Abardonado ou Henaini. Au final, une victoire logique acquise grâce à un doublé de Bouyarmani (2-0).

Les Étoilistes ont fait le boulot. Une manière idéale d'impliquer les jeunes tout en relançant des éléments en manque de temps de jeu. Mission accomplie.

Le Sporting Toulon au rendez-vous

C'est bien évidemment le derby entre Toulon (DH) et Hyères (CFA) qui attirait l'attention. Histoire de voir où en étaient les Azur et Or.

Après un premier quart d'heure compliqué durant lequel les Hyérois ont étalé leur supériorité collective, symbolisée par une tête magistrale de Dob (12e), les Toulonnais ont su se hisser à la hauteur de l'événement. Dans le sillage d'un exceptionnel Boronad, vraiment au-dessus du lot techniquement.

Les « vifs-argents » comme Bedjaoui ou Bouchoux ont fait mal aux joueurs de la Cité des palmiers tout comme la vaillance du « lion » Boucenna. Toulon a finalement obtenu sa qualification au bout du suspense (1-1, puis 5-3 aux tirs aux buts), mais de façon assez logique sur l'ensemble de la rencontre.

« On a fait le match qu'il fallait face à un adversaire solide. Le plus important reste le championnat. Mais étant donné notre situation, on ne va pas cracher sur un 6etour de coupe de France avec la perspective de se frotter à un "gros morceau". Ne serait-ce que pour récompenser nos supporters», explique un Luigi Alfano fier de ses gars.

Du côté hyérois, place au championnat de CFA avec un énorme coup à jouer cette saison. Cette élimination précoce est peut-être un « mal pour un bien ».

Le FC La Seyne écrit l'histoire

L'autre exploit varois est à mettre au crédit du FC La Seyne (PHA), qui a éliminé le SO Le Lavandou (DH) sans discussion aucune (3-1). Un autre derby. Moins clinquant, mais tout aussi intéressant. Les « Blaugrana » renouent ainsi avec leur glorieux passé. Déjà, lors de la saison 2007-2008, les coéquipiers de Diabo Gomis avaient multiplié les coups d'éclat.

Habitué des parcours épiques, le coach Franck Seva savoure ce nouveau grand moment. « Sur l'ensemble de la partie, il n'y a rien à dire. J'ai une équipe jeune qui a du mal à rester concentrée 90 minutes. En revanche, mes joueurs possèdent la faculté rare de se projeter vite vers l'avant. Certaines phases ont été d'un très haut niveau technique. Reste à reproduire ce type de performance en championnat de PHA pour ne pas devenir une équipe de coupe. J'aurai la réponse dès dimanche à Dracénie », avoue-t-il.

Le coup de gueule poussé après le revers concédé devant le Gardia club (2-0) a porté ses fruits. Comme souvent, Farah Gomis a crevé l'écran en tant que milieu relayeur. Omniprésent, il a confirmé tout le bien que l'on pense de lui.

Le retour au premier plan de Bekki est aussi à souligner. Le troisième but, avec des feintes à profusion, illustre bien le fait que « Bek » est en pleine confiance. « Il a mûri, ce n'est plus le même. Désormais, c'est un cadre. Il est sérieux avec une attitude positive notamment à l'entraînement », poursuit son coach. On a trouvé les dignes successeurs de Cozzani, Loppy ou Ancele.
Re: 6ème Tour de Coupe de France
Message  par Contenu sponsorisé
 

6ème Tour de Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: