AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le STV2 menacé d'être rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

18082011
MessageLe STV2 menacé d'être rayé de la carte

Le STV2 se met en marche


Julien Schaeffer, l'expérimenté capitaine du STV2...

L'équipe réserve du STV poursuit sa préparation à bonne allure: Après avoir repris le chemin de l'entraînement fin juillet, fait un premier match amical au Lavandou (0-1) puis à Six-fours (1-1), c'est à La garde (PHA) que le STV2 se rendait mardi, pour une troisième opposition de préparation.

Depuis que le club s'est vu opposer une fin de non recevoir par le tribunal administratif et que l'équipe fanion a été rétrogradée en Ligue Méditerranée, c'est bel et bien le groupe de Jean-Claude Grasso qui est le plus dans l'incertitude, menacé d'être rayé de la carte footballistique si l'équipe fanion devait être placée en DHR, au niveau de l'équipe 2.Cela serait une cruelle injustice pour une formation qui n'a eu de cesse de faire briller les couleurs azur et or sur tous les terrains du département et de la région, tant par ses brillants résultats (deux montées en quatre saisons) que par son comportement irréprochable.

On pourrait craindre en ce début de saison une légitime appréhension voire une certaine démobilisation de la part de jeunes et talentueux joueurs qui n'ont pas bénéficié du total soutien du club la saison dernière, englué dans d'inextricables problèmes financiers...

Force est de constater qu'il n'en est rien et que le STV2 répond présent durant cette préparation en faisant abstraction le plus possible de la situation actuelle.
Avec un groupe qui s'est largement ouvert à une nouvelle génération de joueurs issus des U19 de l'année dernière, Jean-Claude et Vito Grasso présents sur le pont du navire azur et or sans arrêt durant cette intersaison (saison qui s'est terminée mi juin en demi-finale de coupe du Var) dirigent la mise au point de l'équipe au rythme de 3 à 4 entraînements par semaine et les matchs amicaux s'enchaînent.

Le dernier en date avait lieu hier soir au stade Guy Mocquet, face au Gardia club (PHA). Le STV2 s'est imposé 1-0 (But d'Amaury Charre en première mi-temps) après s'être crée un grand nombre d'occasions franches par Hasni ou Gomis notamment.
Largement dominés physiquement, les Gardéens volontaires et appliqués, l'ont été aussi dans l'organisation du jeu et la circulation de balle. Cependant les azur et or sont tombés quelque peu dans la facilité après l'ouverture du score et n'ont pas su simplifier leur jeu pour prendre un plus net avantage: "On a pas su profiter de leurs lacunes" a déclaré le coach Grasso après la rencontre "Physiquement on est mieux et l'état d'esprit du groupe est bon. Reste a se montrer plus décisif devant le but adverse"
Les joueurs auront l'occasion de mesurer leur progrès le 26 août prochain, lors du quatrième match de préparation contre l'UA Valettoise (DH).

L'association des Socios du STV tient a exprimer tous ses voeux de prompt rétablissement à Carlos Chakrouni qui va se faire opérer la semaine prochaine des ligaments croisés (genou), opération qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs mois.
Bonne chance Carlos et reviens plus fort pour la seconde moitié de la saison !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» plastique rayé...
» Jantes alu rayées
» piston rayé
» Changement de pneu:bord de jante un peu rayé
» Vitre rayée
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le STV2 menacé d'être rayé de la carte :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le STV2 menacé d'être rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: