AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le SO Chambéry évoluera bien en CFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

30062011
MessageLe SO Chambéry évoluera bien en CFA

Après un parcours héroïque qui l’a vu se hisser en quarts de finale de la Coupe de France, le SO Chambéry a décroché son billet pour le CFA, au terme de la saison de CFA2. Et si, sportivement, la montée est acquise, les choses semblent un peu plus compliquées en coulisses. Ainsi, le club aurait été retoqué par la commission régionale du contrôle de gestion et le passage devant la DNCG, fixé au 13 juillet, pourrait voir le club savoyard privé de CFA.



Pour autant, les dirigeants chambériens ont tenu à mettre un terme aux différentes rumeurs circulant ici et là, en publiant un communiqué officiel. Le SOC rappelle ainsi que le club « doit fournir des précisions sur les engagements de ses partenaires pour accéder au CFA ». Et d’adresser un petit tacle à ses détracteurs : « Le SO Chambéry évoluera bien en CFA la saison prochaine, n’en déplaise à certains… »

En attendant, le nom du nouvel entraîneur devrait lui être connu d’ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Comment bien préparer son examen du permis de conduire
» Course du Bien Public (10 km, semi) - Dijon - 04/09/2010
» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» comment bien acheter un echosondeur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le SO Chambéry évoluera bien en CFA :: Commentaires

Chambéry abandonne et reste en CFA 2

Suite à la décision du comité exécutif de la FFF de ne pas suivre la concilliation du CNOSF, le club de Chambéry a décidé de ne pas poursuivre la procédure au Tribunal Administratif. Pourtant le CNOSF avait donné raison au club savoyard et incitait la FFF à autoriser la montée du club en CFA. La décision du club savoyard donne ainsi raison à la FFF qui a décidé cette saison de se montrer inflexible avec les clubs déficitaires. Toulon et Cannes ont eux choisi une autre voie puisqu'ils devraient recevoir le jugement du Tribunal Administratif aujourd'hui.

La commission d'appel de la DNCG à examiner la situation de plusieurs clubs. Si Tours et Agde ont réussi à infléchir la tendance, Chambéry se voit refuser l'accession en CFA.

 

Le SO Chambéry évoluera bien en CFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: