AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Martigues jouera en National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

27062011
MessageMartigues jouera en National

Avec la décision de Pacy sur Eure de ne pas faire appel de sa relegation en CFA, c'est le FC Martigues qui est certain désormais de rejoindre le National. Si un nouveau club venait à être rétrogradé en CFA après les différents appels, c'est Epinal qui monterait en National.


Ordre des repêchages
- en National : FC Martigues (meilleur 2ème de CFA), SA Epinal (2ème meilleur 2ème de CFA), Red-Star FC (3ème meilleur 2ème de CFA), AS Cherbourg (4ème meilleur 2ème de CFA), Av. Bayonne (17ème de National),..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Le Racing jouera en national
» Championnat de National 2009/2010
» Classement des pronostiqueurs du National 2010/2011
» 9 éme tournois national de taissy (banlieue de Reims)
» Challenge National Cyclo-cross
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Martigues jouera en National :: Commentaires

avatar
Re: Martigues jouera en National
Message le Lun 27 Juin - 11:25 par Selmac
L'Assemblée Générale de Pacy sur Eure avait lieu hier soir. Les dirigeants ont annoncé ne pas faire appel de la décision de la DNCG. Martigues est donc en National .



Maintenu sportivement en National, les pacéens ont réalisé un véritable exploit au vu des casseroles accumulés tout au long de la saison. Pourtant ce succès sportif n'a pas caché les contraintes financières du club. Ainsi la DNCG a rétrogradé le club en CFA. Une décision logique qui n'a pas été contesté par les dirigeants du club.

Réunis hier en Assemblée Générale, ils ont décidé de ne pas faire appel de cette décision. Ils prefèrent ainsi rester en CFA et assainir les finances du club. Une décision sage et respectable et qui tranche avec celle de nombreux clubs qui s'accrochent malgré des difficultés semblables. Le PVEF repartira donc en CFA avec l'objectif de continuer à produire un jeu agréable et former des jeunes comme ils ont su si bien le faire en National pendant plusieurs saisons.

Le gagnant de l'histoire est le FC Martigues. Les martégaux sont donc promus en National au titre du rang de meilleur deuxième de CFA. Les martégaux avaient fini second de leur groupe derrière le GFCO Ajaccio.
 

Martigues jouera en National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: