AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gap rétrogradé en CFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

15062011
MessageGap rétrogradé en CFA

Après Pacy sur Eure, un second club de National est relégué au premier passage par la DNCG en CFA.



C'est le club de Gap qui se voit sanctionné par l'organisme de contrôle financier. Le club des Hautes Alpes qui ne devrait pas manquer de faire appel de cette décision qui risque cependant de perturber sa préparation de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Qui sera rétrogradé administrativement ?
» Le Racing évoluera en CFA2 !!
» Vichy rétrogradé en DHR
» Le Mans rétrogradé ? Malherbe de retour sur le podium ?
» Marseille-Vitrolles Rétrogradé !!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Gap rétrogradé en CFA :: Commentaires

avatar
Re: Gap rétrogradé en CFA
Message le Jeu 4 Aoû - 12:38 par Selmac
Gap confirmé en CFA

Si pour Cannes, le CNOSF a proposé la réintégration en National, il n'en est pas de même pour Gap. Après de longs jours d'attente, le club a enfin reçu la proposition du concilliateur. Il confirme ainsi la rétrogradation du club en CFA. Le club peut toujours faire appel devant le Tribunal Administratif mais cette décision du CNOSF met fin en grande partie aux espoirs haut-alpins. Le TA suivant à 99% les décisions du CNOSF. Gap peut donc se préparer à une saison en CFA, et le National à une saison à 21 clubs et un exempt.

avatar
Re: Gap rétrogradé en CFA
Message le Lun 1 Aoû - 19:21 par Selmac
L'avenir du club lié à un problème internet!

Décidément, les nerfs des dirigeants de clubs, ainsi que ceux des supporters, sont bien souvent soumis à rude épreuve. Ce lundi, le club de Gap révèle que la proposition de conciliation ne serait pas transmise par le CNOSF avant mardi ou mercredi à cause... d'un problème d'accès à internet de la part du conciliateur! Une nouvelle qui ferait presque sourire, si l'on oubliait le fait que c'est l'avenir du club gapençais qui est en jeu et que ce dernier ne sait toujours pas s'il sera repêché ou non en National cet été.
avatar
Re: Gap rétrogradé en CFA
Message le Lun 18 Juil - 21:26 par Selmac
Gap est bien rétrogradé

Alors que la DNCG s’est montrée particulièrement « virulente » ces dernières semaines, la commission d’appel du gendarme du foot français a permis à plusieurs clubs de se sauver. Ainsi, Angers, Agde, Tours et Saint-Pryvé Saint-Hilaire, initialement rétrogradés, ont vu cette décision infirmée. Le SCO et Tours évolueront donc bien en Ligue 2, alors qu’Agde reste en CFA et Saint-Pryvé, relégué sportivement, retourne en CFA2 – et pas en DH.


Chambéry reste en CFA2
Toutefois, si certains clubs ont eu le « bonheur » de connaître une issue heureuse, d’autres n’ont pu inverser la tendance, à l’image de Gap, rétrogradé en CFA, ou encore de Chambéry, à qui la DNCG refuse l’accession au CFA. Les deux clubs ont immédiatement annoncé leur volonté de saisir le CNOSF, laissant ainsi la situation dans le flou le plus total. Et en attendant, les calendriers des différents championnats, attendus pour le 15 juillet, n’ont toujours pas été publiés…
avatar
Re: Gap rétrogradé en CFA
Message le Ven 8 Juil - 11:59 par Selmac
Gap rétrogradé en appel

La commission d'appel de la FFF vient de publier le procès-verbal tant attendu. La rétrogradation de Gap en CFA est confirmée par la FFF. Le club peut maintenant saisir le CNOSF et le tribunal administratif pour tenter de sauver sa place en National. C'est le Red Star qui profiterait de cette relegation en étant repêché en National.
avatar
Re: Gap rétrogradé en CFA
Message le Mer 15 Juin - 12:07 par Selmac
Un point sur les sanctions prises :

Les rendez-vous devant la DNCG se succèdent et malheureusement pour quelques clubs, les sanctions tombent.



Chaque saison, la DNCG contrôle les clubs professionnels et amateurs. Les décisions pour les clubs amateurs commencent à tomber depuis plusieurs jours et les sanctions sont très sévères pour certains. Nous faisons le bilan des dernières décisions prises par l'organisme de contrôle financier.

Exclusion des compétitions nationales : Sporting Toulon Var

Relégation : Pacy sur Eure (en CFA), Gap (en CFA) St Pryvé St Hilaire (en DH)

En délibéré : Agde, Bayonne, Gap, Epinal, Colomiers, Cannes, CA Bastia, La Vitréenne, Entente SSG

Encadrement de la masse salariale : Beauvais, Colmar, Luzenac, Rouen, Orléans, Niort, Rodez, Bourg Péronnas, Noisy le Sec, Moissy Cramayel, Le Poiré sur Vie

Rien à signaler : Belfort, Fréjus St Raphaël, Créteil, UJA Alfortville, Louhans Cuiseaux, Martigues, Paris FC, Drancy, Plabennec, Genêts Anglet.

DERNIERE MINUTE : L'APPEL DU SPORTING SERA EXAMINE FIN JUIN PAR LA DNCG !!!

Re: Gap rétrogradé en CFA
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gap rétrogradé en CFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: