AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe des U17 DH 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

16022011
MessageL'équipe des U17 DH 2010/2011

U17 DH: le Sporting prend le pouvoir !

Le groupe des U17 DH du STV recevait La Ciotat, lanterne rouge du championnat dimanche dernier à Mercheyer.
Menés rapidement 0-1, les Toulonnais ne parvenaient pas à prendre le jeu à leur compte. Une animation défaillante doublée d'une finition approximative et c'était sur cette marque peu flatteuse que les joueurs de M.Hachfi regagnaient les vestiaires.
La pause était mise à profit par le coach pour remettre les choses à plat et au retour sur le terrain, les jeunes azur et or retrouvaient tout leur allant et leurs qualités collectives pour égaliser, prendre l'avantage et "tuer" le match grâce à un hat trick d'E.Otmani (3-1).



Avec cette victoire, les U17 prennent la première place du championnat au détriment de l'EFC Fréjus/St Raphael, toujours invaincu et disposant de la meilleure défense.
Les Toulonnais restent sur une belle série de victoires et montent en puissance depuis quelques mois en s'appuyant sur une attaque de feu (46 buts en 16 matchs) alors que les Fréjusso-Raphaelois restent sur quatre résultats nuls consécutifs.
Au prochain match, le STV recevra Air Bel (9ème) tandis que l'EFCFSR sera opposée à l'AS Gignacaise (3ème).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Notre équipe 2010-2011
» Équipe type 2010/2011
» Retransmission TV Top 14. Saison 2010 / 2011
» Championnat Crabos 2010-2011 (moins de 19ans)
» Premiership 2010/2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'équipe des U17 DH 2010/2011 :: Commentaires

avatar
Re: L'équipe des U17 DH 2010/2011
Message le Mer 11 Mai - 20:10 par Selmac
Les U17DH terminent en beauté à Mercheyer

U17 DH, Un groupe d'exception !



En prélude de la dernière rencontre du championnat à Mercheyer, l'association des Socios du STV a décerné un Trophée Socios d'honneur aux U17 DH et à leur staff.

Face à une formation de l'OGC Nice renforcée par plusieurs éléments évoluant chez les Nationaux, le STV effectuait sa dernière prestation à domicile, le championnat se terminant dimanche à Istres pour les azur et or.

A Mercheyer devant un public particulièrement nombreux (avec notamment les joueurs du groupe CFA) venu fêter le titre et l'accession, les jeunes talents du STV se sont vus remettre un trophée de la part de l'association des Socios en l'honneur de leur formidable saison réalisée.

Dès le début de la rencontre le STV occupait le camps des visiteurs et il n'allait pas le quitter jusqu'à l'ouverture du score à la 8ème minute.
Les débats allaient s'équilibrer jusqu'à la pause puis ensuite les azur et or concrétisaient leur domination en inscrivant trois nouveaux buts pour l'emporter sur le score de 4 à 1.

Neuvième succès consécutif pour la formation de Mohamed Hachfi et Gaby Lagadec qui termine en boulet de canon sa saison et propulse le Sporting au plus haut niveau national redonnant des couleurs à un club moribond.
Superbe performance de la part de ces jeunes joueurs, talentueux et sérieux dans leur approche du football: De la graine de champion, assurément.

avatar
Re: L'équipe des U17 DH 2010/2011
Message le Mer 20 Avr - 18:52 par taz azur
Les U17 chez les Nationaux !


En allant battre l'Olympique de Marseille chez lui, le STV s'ouvre les portes des Nationaux !

"A l'OM il faudra présenter une équipe pour gagner, pour confirmer notre première place, notre statut de leader. On va à Marseille pour leur montrer qu'on les a battus au match aller (2-0) et qu'on peut les battre au match retour" avait déclaré quelques jours avant la rencontre Mohamed Hachfi, le coach des U17DH. Dimanche le STV s'est imposé 0-1 à Marseille face à l'OM2 et grâce à cette victoire, il a validé son billet pour les Nationaux: A deux journées de la fin du championnat les azur et or comptent 7 points d'avance sur leur principal adversaire, l'EFC Fréjus/St Raphael (pourtant brillant vainqueur à Istres, 1-2) et ils ne peuvent plus être mathématiquement rejoints.

Officiellement la Ligue Méditerranée n'a pas encore entériné le score du match du 27 mars dernier FCMartigues-STV, gagné sur le terrain 0-2 par les Toulonnais car les locaux avaient porté réclamation du fait que le jeune H.Zenasni n'aurait pas purgé ses trois matchs de suspension suite à un carton rouge reçu lors de la rencontre face à La Ciotat.
Suite aux documents transmis par A.Vitiello, la commission de discipline a bien précisé lors d'une décision en date du premier mars que la sanction débutait bien à partir du 14 février et non pas le 21 comme initialement indiqué donc que le jour du match contre Martigues, Zenasni (entré en cours de jeu en seconde mi-temps, passeur décisif sur le second but) avait bien purgé sa sanction.

Dimanche 8 mai, le STV recevra Nice2 à Mercheyer avec pour ambition de fêter dignement son titre de vainqueur du championnat.


avatar
Re: L'équipe des U17 DH 2010/2011
Message le Ven 8 Avr - 17:41 par taz azur
Les U17 à maturité...

Les U17DH du Sporting affrontaient dimanche dernier leurs homologues du Hyères FC dans un derby important pour les deux formations. La victoire était nécessaire au leader Toulonnais pour garder à distance au classement son dauphin Fréjus/St Raphael tandis que pour les Hyérois un succès était synonyme de gros bonus dans l'optique de leur maintien. Le STV s'est imposé finalement sur le large score de 4 buts à 1, signant sa septième victoire consécutive. Le coach Toulonnais Mohamed Hachfi nous parle de cette rencontre:



- Le Sporting a fait la différence en seconde période...

- M.Hachfi: "La première mi-temps a été difficile face à une bonne équipe de Hyères, bien en place qui était venu ici pour gagner car pas assûré encore du maintien. On était un peu crispé, on voulait tuer le match le plus tôt possible, mais on a fait des mauvaises passes, quelques mauvais choix et on a pas trouvé l'ouverture: C'était dur. C'était un derby, avec du rythme et de l'engagement des deux côtés. Les Hyérois ont eu des contres interessants à jouer, heureusement que notre goal Christopher Funel nous a sorti quelques arrêts décisifs. Il nous a fait aujourd'hui un grand match. En seconde période on a imposé notre jeu en les mettant en difficulté, en remportant les duels, en multipliant les combinaisons à deux, à trois. On s'est montré réaliste en marquant quatre fois avec notre attaque de feu."

- En cette fin de saison, c'est une victoire importante...

- "C'est vrai, aujourd'hui la victoire est très importante, elle nous met pratiquement au niveau superieur, le National. C'est quelque chose d'exceptionnel pour le groupe, les joueurs et moi, pour le club, pour la région même."

- A quoi est dû cette réussite actuelle ?

- "C'est le résultat de beaucoup de travail. Enormément de travail a été fait l'année dernière et il y a eu une continuité cette saison. Le groupe adhère plus facilement aux objectifs demandés, mon message passe bien et comme techniquement le groupe est pas mal... Mais le plus significatif est que ce groupe a atteint un degré de maturité: Il y a un changement d'attitude qui est remarquable et on a beaucoup travaillé la-dessus. Ce qui est important ce n'est pas d'éviter de faire une erreur car tout le monde peut se tromper, c'est d'éviter d'en faire une seconde, une troisième... Ces jeunes l'ont compris."

- Avec le championnat, la coupe du Var est-elle aussi un objectif de cette fin de saison ?

- "La coupe du Var reste aussi un objectif. On garde en mémoire qu'on a perdu en finale la saison dernière. La semaine prochaine on recevra Puget et on va jouer ce match avec beaucoup de sérieux. On va peut être faire reposer certains éléments pour donner du temps de jeu à d'autres."
Re: L'équipe des U17 DH 2010/2011
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'équipe des U17 DH 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: