AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Si Ribéry se fait faire une pipe, tant mieux pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

13082010
MessageSi Ribéry se fait faire une pipe, tant mieux pour lui

Nicollin : «Ribéry est un joueur surfait»

Dans un long entretien accordé au 10 Sport Hebdo, Louis Nicollin brosse l’actualité du football. Cette première partie est consacrée au cas Franck Ribéry, que le président de Montpellier ne semble pas porter dans son cœur.

Après le match face Bordeaux, votre entraîneur semblait aigri à l'égard de la presse locale. Vous le soutenez ?

Oui, il a raison. Je ne lis que les gros titres. L'Equipe, c'est devenu Içi Paris ou Gala. Tu mets Zahia en une, et ça se vend. On est vraiment tombé bas. Après, si Ribéry se fait faire une pipe, tant mieux pour lui. Ça lui fait du bien.

N'est-ce pas justement l'affaire Zahia qui a été le détonateur de ce Mondial raté ?

Au contraire, il devrait y avoir l'affaire Zahia 2 puis Zahia 3. Du moment qu'ils sont bons sur le terrain, qu'est ce qu'on s'en fout? Regardez Berlusconi, il se fait sucer à tout va, il a la côte quand même. Ce n'est pas un drame. Si personne ne se faisait sucer, ce serait grave!

Et Ribéry dans tout ça ?

La question est de savoir si Ribéry est si fort que ça. Il a détonné à Marseille. Mais en équipe de France, il a brillé à côté du métronome (Zidane), c'est tout. Je le répète, il y a des joueurs surfaits.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Me connaître un peu mieux
» courroie qui recharge la batterie sifle ou fait du bruit
» Pour qui
» Un allumage électronique pour SL et CBS
» batterie pour moteur electrique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Si Ribéry se fait faire une pipe, tant mieux pour lui :: Commentaires

Nicollin: « Niang ne pense qu'au fric »

Suite du long entretien accordé au 10 Sport Hebdo par Louis Nicollin. Deuxième partie consacrée au foot côté fric, au marché des transferts. Et notamment à Mamadou Niang, dont « Loulou » ne tolère pas l'attitude.

Le marché est très calme. Pourquoi?
Les clubs français n'ont plus de fric ! La preuve, à Marseille, la nana, elle ne veut pas trop en donner. A Lyon, Aulas est un peu frileux. Mais les salaires sont tellement élevés. Et on ne sait pas si les droits TV seront aussi conséquents. Mais il y aura trois ou quatre coups d'ici la fin du mercato.

Que vous inspire l'attitude de Niang à Marseille?
Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul ! Moi, des joueurs qui ne sont pas libres et qui me feraient un cinéma pareil, ils ne partiraient pas. Ils sont content de signer trois ou quatre ans et l'année d'après, subitement, ils veulent partir.

En parlant de départ, Emir Spahic semble intéresser Arsenal et aurait émis le souhait de partir. Qu'en est-il ?
On a vu son manager qui n'est au courant de rien. C'est des conneries de blog. Maintenant s'il veut partir et qu'Arsenal le veut, ils nous filent le double qu'ils ont donné pour Kosciel... ou je sais pas quoi. Parce que Spahic, il en a deux dans chaque jambe. A 24 millions, il n'y a aucun problème. Je l'emmène là-bas moi même avec un cache nez. L'autre, il jouait à Tours avec Giroud il y a deux ans et ils ont payé 12 millions. Spahic, c'est autre chose. C'est le capitaine de la Bosnie. En dessous de 24 millions, il ne partira pas, même s'il fait la gueule. Il faut être poli. A chaque fois, je lui met mon avion à disposition pour aller le chercher en Bosnie.

Si Ribéry se fait faire une pipe, tant mieux pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1