AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ronaldo en a marre des paparazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz azur

15072010
MessageRonaldo en a marre des paparazzi

Cristiano Ronaldo en pleine déprime !

L'attaquant portugais du Real Madrid vit des heures difficiles après l'élimination du Mondial. Problème de santé de son fils et harcèlement insupportable des paparazzi. CR9 n'en peut plus !

« Laissez moi profiter de ma famille ». Cristiano Ronaldo en a marre. Marre que les paparazzi, même pendant ses vacances, ne le lâchent pas d'un pouce. D'aucuns appelleraient cela la rançon de la gloire. Mais CR9 veut que tout cela s'arrête. « Vous êtes là tous les jours avec vos caméras... Je ne peux pas me reposer. Votre présence me gêne. » Il faut dire que depuis la naissance de son fils, dont on ne connaît toujours pas l'identité de la mère, la presse people ne le lâche pas d'une semelle. Et cela rejaillirait sur sa famille. « Respecter notre vie privée, ce serait bien. Mes neveux, ma famille ont du mal à vous supporter. »

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, voilà en plus que le rejeton du Ballon d'Or 2008 connaît quelques soucis de santé. Selon le Sun, la famille et les proches de Cristiano auraient en effet débarqué aux urgences pour un consultation de CR9 Jr. Deux heures de consultation plus tard, le bébé aurait quitté l'hôpital, sans qu'aucun détail n'ait été donné sur son état de santé. Un épisode de plus dans une période bien mouvementée pour Cristiano.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cristiano Ronaldo plait aux gays
» Cristiano Ronaldo toujours aussi modeste
» Elle démarre, puis cale, et ne tourne pas sans le starter
» [Xsara 1,9D] Ne démarre plus
» FZ6 qui ne démarre plus après chute
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ronaldo en a marre des paparazzi :: Commentaires

Re: Ronaldo en a marre des paparazzi
Message le Mar 1 Mar - 11:50 par Selmac
Ronaldo, à nouveau papa ?

Déjà père d’un bambin né d’une mère porteuse, Cristiano Ronaldo pourrait être papa pour la seconde fois. Mais cette fois-ci, la conception est 100 % naturelle !

Cristiano Ronaldo, seul joueur de Liga a avoir disputé l’intégralité de toutes les rencontres de championnat, est une machine sur le terrain. En dehors, l’attaquant du Real Madrid ne lésine pas non plus. Déjà papa de Cristiano Ronaldo Junior, né en juin dernier d’une mère porteuse, Ronaldo devrait selon The Sun être à nouveau papa cette année. En effet le tabloïd anglais affirme que la compagne de Ronaldo, le mannequin russe Irina Shayk, serait enceinte. Reste à trouver un prénom au futur nouveau né. Si c’est un garçon, on a la réponse : Cristiano Ronaldo Junior II, le retour. Plus court, on n'a pas.

Irina Shayk, la future mère de l'enfant de Cristiano Ronaldo :

Message le Mar 22 Fév - 21:18 par Selmac
Cristiano Ronaldo évoque pour la première fois son rôle de père.

Même si sa carrière lui laisse peu de temps à consacrer à son fils, le joueur de 25 ans jure que la paternité l’a transformé. « Il est évident que ça change les choses. C'est une responsabilité différente, a-t-il expliqué au quotidien sportif Marca. Je suis de plus en plus à l'aise. Je suis bien dans ma vie, avec ceux qui m'entoure, ma famille, le club, mes amis. » A ceux qui douteraient de son implication paternelle, Cristiano Ronaldo donne un exemple illustrant sa bonne volonté : « Bien sûr que je change les couches, même si ce n’est pas ce qui me plaît le plus, je le fais. » Un sens du sacrifice qui mérite une standing ovation. Mais son fils le lui rend bien.

Junior, six mois, est complètement raide dingue de son papa à en croire celui-ci. Senior avance une preuve imparable pour le démontrer : « Mon fils se couche tôt. Mais l’autre jour, ma mère m’a raconté que pendant que nous jouions il n’arrêtait pas de pleurer et ne voulait pas s’endormir jusqu’à ce que je marque un but. J’ai marqué, et cinq minutes plus tard il s’endormait. » Du coup, Cristiano Ronaldo imagine sa progéniture suivre ses glorieuses traces : « Je serais ravi qu’il aime le football pour qu’il soit mon successeur, mais on verra bien. Mon fils fera ce qu’il voudra. » C’est un bon programme.
Message le Mar 22 Fév - 21:13 par Selmac
Le retour de la mystérieuse maman

Ça lui a coûté douze millions d’euros pour son silence, Cristiano Ronaldo n’entend pas revenir sur le contrat qu’il a conclu avec la maman de son fils.
Les gros transferts, c’est un peu une histoire de famille chez les Ronaldo. Papa a été cédé au Real Madrid moyennant 94 millions d’euros, Junior a été abandonné par sa mère contre douze millions de billets.

La mère biologique de Cristiano Junior, une étudiante londonienne d’une vingtaine d’années, a ainsi tiré un trait définitif sur ses droits parentaux et est contrainte de garder l’anonymat. Mais depuis quelque temps, voilà que sa conscience la tiraille et la jeune femme a commencé à faire pression sur le footballeur pour pouvoir revoir son enfant. « Elle l’appelle souvent tard le soir. Elle pleure au bout du fil et le supplie, a expliqué un proche de la jeune femme au Daily Mail. Elle a l’impression d’avoir perdu son âme. Elle a cette vie de millionnaire, mais elle ne pourra jamais dire à ses amis et à sa famille la vérité sur ce qui s’est passé et elle se sent terriblement seule ». C’était le risque à prendre.

Mais Cristiano Ronaldo, qui a dépensé près d’un an de salaire (et 732 années de travail pour un smicard) pour trouver un deal avec elle, ne compte pas revenir dessus. « Cet arrangement, c’était une idée de la maman, c’était son choix, a expliqué un ami du footballeur. Mais elle a fini par se rendre compte qu’elle ne verrait jamais son propre enfant grandir. En restant ainsi en contact, elle sera de plus en plus blessée ».

Cristiano Ronaldo a révélé le 3 juillet dernier qu’il était le papa d’un petit Cristiano Junior et qu’il en avait la garde exclusive. Le bout de chou est gardé par la maman du footballeur, pendant que celui-ci coule des jours heureux au bras de son top model russe, Irina Shayk. Chacun ses priorités.
Message le Mar 22 Fév - 21:09 par Selmac
« Je ne connais pas cette jeune femme »

Déjà suffisamment écornée par l'affaire Zahia, l'image des footballeurs va-t-elle souffrir d'un nouveau scandale sexuel ? Karima El Mahroug, plus connue sous le surnom de Ruby, est la jeune femme de 18 ans qui est au coeur du scandale qui a conduit à la mise en examen de Silvio Berlusconi. Le président du Conseil italien est soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Ruby alors qu'elle était encore mineure et d'avoir abusé de son pouvoir pour la faire libérer après une arrestation .L'affaire dévie maintenant vers l'un des footballeurs les plus célèbres de la planète.

Le journal italien la Repubblica a publié le week-end dernier un extrait d'un interrogatoire de Ruby dans lequel elle accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir rémunérée pour une relation sexuelle alors qu'elle était mineure. La jeune femme a affirmé aux policiers qu'elle a rencontré le footballeur le 29 décembre 2009 dans une boîte de Milan. Cristiano Ronaldo l'aurait accostée et les deux se seraient échangé leurs numéros. Affirmant qu'elle ne savait pas qui il était jusqu'à un nouveau rendez-vous, Ruby a raconté qu'ils s'étaient encore revus quelques fois.

En janvier 2010, la star du Real Madrid lui aurait donné rendez-vous dans la suite d'un hôtel de luxe milanais. Après une nuit d'amour,Ruby dit avoir été profondément blessée lorsqu'elle s'était aperçue que Ronaldo avait filé en laissant un mot et 4 000 euros en liquide. Vexée d'avoir été prise pour une prostituée, elle lui aurait jeté du champagne au visage lorsqu'elle l'aurait croisé deux semaines plus tard dans la boîte où ils s'étaient rencontrés. Elle a même déclaré qu'il se serait excusé de son comportement lorsqu'ils se seraient revus par hasard en juin dernier, juste avant la Coupe du Monde de football. Les enquêteurs italiens vont-ils donner une suite à cette déposition ?Sans attendre la réponse, Cristiano Ronaldo a nié en bloc les propos de Ruby dans un communiqué publié hier sur le site Internet de son agent.

« Je ne connais pas cette jeune femme, je ne l'ai jamais rencontrée, pas plus que je n'ai eu de rendez-vous avec elle, s'est-il insurgé. Le 29 décembre 2009, en particulier, j'étais à Madrid à l'entraînement, comme je l'ai fait le jour suivant. En fait, entre décembre 2009 et juin 2010, je ne suis pas allé à Milan une seule fois, un fait qui peut être aisément prouvé. Je suis victime, encore une fois, d'informations fausses et sans valeur. » Ruby a-t-elle seulement voulu se faire mousser ? Si c'est la cas elle a bien fait de ne pas choisir un joueur de notre championnat, ça aurait beaucoup moins bien marché
Message le Mar 17 Aoû - 22:07 par Selmac
Nereida Gallardo: "La maman du bébé de Ronaldo a 19 ans"

La maman du bébé de Ronaldo aurait 19 ans. C'est ce qu'a affirmé Nereida Gallardo, l'une des ex de Cristiano Ronaldo, lors d'une émission de télévision espagnole. Une étudiante britannique de 19 ans aurait contacté Gallardo sur facebook en début d'année. La jeune femme de 19 ans aurait prétendu être enceinte de Cristiano Ronaldo.

Neireida Gallardo et Cristiano Ronaldo

"Je ne peux pas certifier à 100% que ce qu'elle m'a dit est vrai mais elle m'a contacté plusieurs mois avant que la paternité de Cristiano ne soit rendue publique, a dit Nereida. "Elle m'a dit qu'elle était une étudiante londonienne. Elle vit maintenant aux États-Unis".

La mère porteuse de l'enfant aurait également affirmé avoir signé un contrat confidentiel avec Ronaldo pour ne jamais révéler qu'elle est la mère de l'enfant.
Message le Mar 17 Aoû - 21:51 par Selmac
Ronaldo : son ex connaît la mère du bébé!

Celle qui a entretenu une relation pendant 8 mois avec le playboy du Real Madrid n'a pas gardé que de bons souvenirs. Nereida Gallardo affirme connaître l'identité de la mère du bébé de Ronaldo...

En pleine coupe du Monde, Cristiano Ronaldo avait appris l'heureuse nouvelle. Il était devenu le père d'un petit Cristiano Junior à sa plus grande surprise. Seul hic, le nom de la mère était resté inconnu jusqu'ici laissant place aux plus folles rumeurs. Les tabloïds avaient même annoncé être certains que la mère de l'enfant était une serveuse américaine fauchée avec qui il aurait passé un accord pour qu'elle lui fasse un enfant. Coût de l'affaire 12 millions d'euros soit l'équivalent du montant qu'il faut débourser pour s'attacher les services d'un joueur comme N'Zogbia, le frenchie de Wigan. Rien de confirmé toutefois
Dernière info (rumeur?) en date révélée par la presse anglaise.

c'est l'ex de la star portugaise, la magnifique Nereida Gallardo (photo) qui affirme connaître la maman du bébé en question. Il s'agirait d'une jeune étudiante anglaise de 19 ans avec qui elle aurait pris contact sur facebook. La jeune femme a expliqué à Nereida avoir signé un accord de confidentialité avec Ronaldo lui interdisant de révéler son identité.

Message le Lun 19 Juil - 11:56 par Selmac
Le fils de Cristiano Ronaldo né suite à un "coup d'un soir"?

Cristiano Ronaldo est actuellement en couple avec Irina Shayk.

La vérité sur le fils de Cristiano Ronaldo continue à faire les choux gras de la presse britannique. Selon le Sunday Mirror, pas question de mère porteuse pour le bébé de "CR9" mais plutôt d'un "accident" avec une serveuse de Los Angeles que la star lusitanienne aurait mis enceinte.

Le test de paternité positif
Charmé par cette belle inconnue dans un restaurant de Los Angeles, Cristiano Ronaldo aurait couché avec cette serveuse dès le premier soir. Un "one-shot" gagnant puisque cette relation aurait débouché sur une naissance neuf mois plus tard. La serveuse aurait alors contacté l'agent de Cristiano Ronaldo pour l'avertir de cette grossesse. Le joueur du Real Madrid a alors demandé un test de paternité et il a été informé du résultat positif lors du Mondial.

CR9 conseillé par sa maman
Perturbé par cette nouvelle, Cristiano Ronaldo aurait demandé des conseils à sa mère. "C'est une famille catholique romaine traditionnelle très unie et dès que la paternité a été établie, il n'y avait plus de doute, Ronni allait faire le bon choix. Cristiano Ronaldo est un playboy multimillionnaire mais dès qu'il s'agit de la famille, c'est aussi un bon fils à maman", a déclaré un proche de CR9 au Sunday Mirror.

12 millions contre son silence
Pour ne pas révéler son identité et pour qu'il puisse avoir la garde exclusive de cet enfant, Cristiano Ronaldo aurait déboursé plus de 12 millions d'euros. (chds)

Message le Lun 19 Juil - 11:53 par Selmac
Cristiano Ronaldo va se marier avec Irina Shayk

Irina Shayk, le modèle russe en couple avec Cristiano Ronaldo depuis quatre mois, semble avoir digéré la paternité de son amoureux. Sur Facebook, elle fait même une annonce surprise.

"Je vais épouser Cristiano Ronaldo. Les noces auront lieu avant Noël. Je veux l'aider à éduquer son fils même si cette nouvelle m'a bouleversée", a avoué Irina Shayk. "J'aime Cristiano Ronaldo, j'aime ma nouvelle vie et j'aime le Portugal."

Pour le moment, Cristiano Ronaldo n'a ni confirmé ni démenti les paroles d'Irina Shayk. CR9 pourrait donc avoir trouvé une maman à Cristiano Ronaldo Jr.
Message le Jeu 15 Juil - 15:51 par taz azur
Ronaldo a payé 12 millions pour son bébé

Ronaldo vient de l'annoncer, un petit bébé vient d'entrer dans la vie du footballeur portugais. Le sportif aurait fait appel à une mère porteuse qu'il aurait plutôt bien payée.
Selon The Sun, Cristiano Ronaldo aurait déboursé pas moins de 12 millions d'euros pour que la maman du petit garçon se taise et lui laisse la garde du petit.

"Ça lui a coûté à peu près un an de salaire mais ça les valait", explique un de ses proches. "Il en a parlé comme le jour le plus cher de sa vie. Mais au final, il a la garde exclusive".

En attendant, le bébé se porte bien loin de sa maman. Il a quitté l'Amérique pour le Portugal et a été confié à la maman de CR9 qui jouerait son rôle de mamy avec le plus grand plaisir.
Message le Jeu 15 Juil - 15:47 par taz azur
CR9 junior hospitalisé en urgence

Cristiano Ronaldo Junior, le bébé de l'attaquant portugais du Real Madrid, a été emmené en urgence à l'hôpital mercredi soir. Légèrement paniqués, des amis et la famille du joueur ont embarqué précipitamment à bord d'une Audi noire. Le maxi-cosi était recouvert d'une couverture blanche.

Mystères
Parti dans le Nord du Portugal pour assister aux funérailles de la mère de son manager, CR9 n'était pas présent. Depuis la naissance de l'enfant, il n'a pas encore été aperçu avec lui. Le bébé, qui aurait les mêmes yeux que son papa, est éduqué par Dolores, la mère de CR9. On ignore la raison de l'hospitalisation de l'enfant, qui est entouré de mystères depuis sa venue au monde.

Ronaldo en a marre des paparazzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1